Faîtes vite car il ne reste que 3 réservations encore possibles à mon calendrier 2024 !

4 mars 2024

Un mariage élégant dans la ville romantique de Montréal.

Catégorie(s) : En vedette, Mariage

Montréal, une ville pleine de charme et de romantisme, a été le lieu où Christina et Sébastien ont célébré leur mariage avec élégance et style. Leur journée spéciale s’est déroulée à l’église de la Paroisse Saint-Léon, où ils ont échangé leurs vœux entourés de leurs proches et de leurs amis. Vous serez sous le charme de se mariage élégant.
 

Un rêve de princesse.

Christina était rayonnante comme une véritable princesse. Elle portait une robe de mariée signée Maggie Sottero, à faire rêver avec sa jupe longue qui trainait derrière elle. Sébastien, quant à lui, était d’une telle élégance dans son tuxedo noir classique.
 
Après la cérémonie, le couple s’est rendu au belvédère Summit Circle à Westmount pour prendre leurs photos de couple. Avec le soleil qui brillait au-dessus d’eux, je ne pouvait pas demander mieux !
 
La réception a eu lieu au prestigieux Mount Stephen, un lieu emblématique de Montréal. Les invités ont été accueillis dans un cadre somptueux et raffiné et la piste de danse a rapidement pris vie avec la première danse des nouveaux mariés.

« Le matin du jour de notre mariage, c’était nuageux. Il restait tellement de préparation à faire et rien ne se déroulait comme prévu… même ma robe nous donnait de la misère. Nous sommes arrivés à l’église juste à temps et je me suis mise à pleurer avec tout le stress qui s’accumulait. 

Lorsque nous sommes sortis de l’église Sébastien et moi, le soleil brillait enfin ! Nous avions le sourire aux lèvres ! Le moment était parfait pour aller prendre nos photos en amoureux avec Sophie, notre photographe.

Malgré tout ce fut une journée inoubliable. Nous avons eu la chance de partager ce grand jour avec tous nos proches et de célébrer notre amour avec tous ceux qu’on aime. »

— Christina et Sébastien, 2019

LES PRESTATAIRES

Robe de mariage : Maggie Sottero, modèle Tuscany Royale chez Créations Vézina

Maquillage de Christina : MakeupbyDsleiman

Costume de Sébastien : Romanelli Couture

Bouquets de fleurs : Alain Simon Fleurs

Lieu de la réception : Mount Stephen, Montréal

Décoration de la salle : Événements Baccino

Les catégories du blog :